• A méditer


    Cette eau scintillante qui coule dans les ruisseaux et les rivières n'est pas seulement de l'eau mais le sang de nos ancêtres. Si nous vous vendons de la terre, vous devez vous rappeler qu'elle est sacrée et que chaque reflet spectral dans l'eau claire des lacs parle d'événements et de souvenirs de la vie de mon peuple. Le murmure de l'eau est la voix du père de mon père.

    Extrait du discours de Chef Seattle

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 02:50
    Je vais adorer ce blog. bonne année à toi et aux tiens. bises.
    2
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:17
    Pour l'an neuf, un blog tout neuf ! Bonne année Mato Sapa avec pleins d'Amour et de tendresse infinis
    3
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 12:30
    Raksha
    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne année 2009...j'ai de la visite ce midi !! Je repasse approfondir ton blog dès que possible, gros bisous.
    4
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 09:52
    Raksha
    Oui l'eau est sacrée, le symbole de l'amour aussi..Prenons-en soin, car rien ne peut vivre sans eau, et prenons le temps d'écouter ces chansons (rivière, cascades, vagues de la mer...) car cela nous lave l'esprit en profondeur.
    5
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 13:08
    Raksha
    Encore moi (mdr)!! Juste le lien d'un vidéo d'Aigle bleu, que j'adooore, je l'ai déjà visionnée plusieurs fois et j'ai " l'intuition" que cela va te plaire : http://www.nous-les-dieux.org/Aigle_Bleu_-_proph%C3%A9tie_am%C3%A9rindienne Bonne écoute...
    6
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 18:57
    marie
    L'eau est l'élixir magique de l'immortalité, "la rivière est la rivière de la vie, parcourue par des voyageurs chantant haut et fort leurs désirs, leurs peines, leurs joies, au fil des méandres" (Siddhartha). Mais aussi le fluide originel... Que chaque jour de 2009 soit pour toi une chance de faire partie du Cercle de la Vie et une offre de renouveau. Je te souhaite le meilleur qui émerge en toute chose et une bonne santé. Marie.
    7
    sun ska
    Vendredi 30 Août 2013 à 06:48
    sun ska
    Oui, mon mato sapa adoré.... cette eau est comme le sang de nos ancetres... et cette eau aussi, nous lave....nous purifie....j'aime cette eau pure et seine...gardons la ainsi.....
    8
    pimprenelle
    Vendredi 30 Août 2013 à 06:48
    MATO SAPA je te souhaite une bonne année riche de rencontres avec Ta Mère Céleste tes photos sont remplies d'émotion et me rapèle mon initiation suis ton chemin et, enrichis ton blog car toutes ces idées que tu véhicules sont à partager j atends ton signe divin!laura...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :